Tirage au sort dévoilé pour le Korea Open 2024 à Séoul.
2024 Korea Open : prédictions et joueuses à suivre
La compétition WTA 500 de Séoul
Le 2024 Korea Open se déroulera du 16 au 22 septembre. Le tirage au sort de cet événement WTA 500 a été dévoilé.
Après plus d’un mois en Amérique du Nord, le tennis se déplace en Asie, et l’une des premières étapes est la République de Corée. Sa capitale, Séoul, accueillera une fois de plus un événement WTA avec des joueuses très intéressantes.
C’est un tournoi WTA 500, même si le tableau a été affaibli par quelques forfaits de dernière minute. La semaine dernière, des joueuses comme Elena Rybakina, Jessica Pegula et Iga Swiatek ont toutes renoncé au tournoi malgré leur participation initiale.
Néanmoins, il reste encore de grandes joueuses dans le tableau qui se battront pour le trophée à Séoul. La tête de série numéro un est Daria Kasatkina, et comme tous les quatre premières têtes de série, elle bénéficie d’un bye au premier tour.
Ensuite, elle affrontera soit Sloane Stephens soit Hailey Baptiste. Un possible affrontement avec Emma Raducanu en quart de finale devrait enthousiasmer les fans en Corée, mais il reste à voir si les deux joueuses atteindront ce stade.
Dans le quart de Raducanu, la quatrième tête de série Diana Shnaider est favorite. La Russe a brillé sur le court dur cette année.
Le quart suivant présente la troisième tête de série Beatriz Haddad Maia et la septième tête de série Ekaterina Alexandrova en tant que joueuses les mieux classées, deux joueuses aux capacités similaires.
Le dernier quart met en vedette de nombreuses joueuses russes, avec ou sans passeport russe. Dans l’un de ces matches, Veronika Kudermetova affrontera Shuai Zhang, avec pour récompense un affrontement contre la deuxième tête de série Liudmila Samsonova.
Source : tennis-infinity.com
Laisser un commentaire