Jack Sock et Frances Tiafoe parlent de la haine reçue après avoir battu Federer et Nadal
Retour sur la Laver Cup 2024
Jack Sock s’est ouvert sur la haine et la négativité qu’il a reçues avec Frances Tiafoe après avoir battu Roger Federer et Rafael Nadal lors du match d’adieu du joueur suisse.
Les moments forts de la Laver Cup 2024
Le Laver Cup 2024, qui s’est tenu à Berlin et s’est conclu dimanche, a été une nouvelle itération très divertissante de l’événement en équipe, avec des joueurs comme Carlos Alcaraz, Ben Shelton et Daniil Medvedev.
Des moments notables de cette année ont inclut le duel verbal entre Shelton et Alcaraz qui n’a pas fonctionné pour l’Américain puisque le numéro 3 mondial l’a battu en simple et en double.
La Laver Cup 2024 a également marqué la dernière année avec Bjorn Borg et John McEnroe en tant que capitaines. En 2025, Andre Agassi reprendra la direction de l’équipe mondiale, tandis que Yannick Noah remplacera Borg pour l’équipe européenne.
Le match mémorable de Federer et Nadal
Cependant, bien que cette année la Laver Cup ait été divertissante, l’émotion de l’édition 2022 du tournoi ne sera jamais égalée. Il s’agissait de la dernière apparition de Roger Federer en tant que professionnel avant sa retraite.
Le Maestro suisse a joué avec son grand rival et ami Rafael Nadal pour marquer la fin de sa carrière. Ils ont affronté le duo américain de Frances Tiafoe et Jack Sock devant une foule nombreuse à l’O2 Arena de Londres.
Sock a récemment parlé du match sur le podcast Nothing Major, exprimant à quel point l’expérience était étrange, ressentant que même le banc de l’équipe mondiale n’était pas entièrement derrière eux lors du dernier match de Federer.
Les réactions après le match
Le champion du Masters de Paris 2017 a mentionné qu’eux et Tiafoe étaient sortis du court le plus rapidement possible pour laisser à Federer le temps de savourer l’instant après son dernier match, mais cela ne les a pas empêchés de recevoir beaucoup de haine par la suite.
Sock a déclaré que la réaction de certains était tellement extrême qu’eux et Tiafoe sont devenus les personnes les plus détestées dans le sport pendant 48 heures. Les fans dévoués de Federer n’ont pas supporté qu’il soit privé d’une victoire lors de son dernier match.
Source : tennis-infinity.com
Laisser un commentaire