Elena Rybakina, des nouvelles de sa blessure au dos

Elena Rybakina Explains Her Withdrawal From China Open In Beijing

Elena Rybakina, des nouvelles de sa blessure au dos

Absence de Rybakina à l’Open de Chine à Pékin en raison de blessures physiques

Rybakina en proie à des problèmes physiques récurrents

Elena Rybakina a connu quelques semaines bizarres ces derniers temps en raison de divers problèmes physiques et a décidé de ne pas participer à l’Open de Chine de 2024 à Pékin.

Depuis l’US Open et sa brève participation, Rybakina n’a pas beaucoup joué au tennis. Précédemment, elle avait disputé quelques matchs à Wimbledon, où elle avait atteint les demi-finales.

Rybakina se retire de l’Open de Chine pour prioriser sa santé

Depuis sa dernière apparition à Wimbledon, Rybakina est restée principalement inactive et a décidé de se séparer de son entraîneur de longue date.

Les rumeurs sur leur séparation et l’indisponibilité de Vukov sur le circuit WTA ont été nombreuses. En plus des problèmes de relation, Rybakina rencontre également des difficultés en raison de blessures récurrentes, notamment une blessure au dos qui l’a contrainte à se retirer de l’Open de Chine.

Retour espéré pour la fin de la saison

Malgré ces défis, Rybakina compte travailler dur pour revenir sur les courts avant la fin de l’année. Son objectif est de participer aux Finales WTA, bien que les blessures au dos puissent avoir des conséquences à long terme sur sa carrière.

Source : tennis-infinity.com

Votre réaction ?
+1
0
+1
0
+1
0
  • Passionné de tennis depuis son plus jeune âge, Pierre est un expert avéré des stratégies et techniques de jeu. Ayant joué en compétition durant ses années universitaires, Pierre apporte une perspective unique en tant qu'analyste. Son œil affûté pour les détails et sa capacité à décomposer les matchs font de lui une voix respectée dans la communauté des amateurs de tennis.Sur direct-tennis.com, il partage ses analyses pointues et ses prédictions, toujours appuyées par des statistiques et des observations pertinentes.

Laisser un commentaire