Zverev déterminé à atteindre son objectif malgré la maladie[embed]https://www.youtube.com/watch?v=wB2K8kotS38[/embed]
Le retour de Alexander Zverev sur le circuit de tennis
Alexander Zverev n’est pas complètement remis de sa pneumonie qui l’a contraint à abandonner à Beijing. Le numéro 2 mondial est déterminé à jouer au Rolex Shanghai Masters et poursuivre son objectif de 2024.
« Je suis toujours malade, ce n’est pas parti en une semaine », a déclaré Alexander Zverev au site internet du Rolex Shanghai Masters. « Ça va prendre quelques mois pour que ça disparaisse complètement. Je prends des médicaments. Mais le problème a été durant la Laver Cup, je me sentais vraiment très mal. J’avais une forte fièvre et j’ai beaucoup vomi donc je n’étais pas en forme. »
Zverev a indiqué qu’il combat toujours la fatigue par moments, mais se sent mieux et est prêt à relever le défi à Shanghai. « Ils ont dit que ce n’est pas quelque chose qui prolongera le processus de guérison », a déclaré Zverev. « Tant que je ne me sens pas terrible comme avant. Ce n’est pas quelque chose que je peux prolonger ou aggraver. Tant que c’est ce que disent les médecins, je suis prêt à jouer et à donner le meilleur de moi-même. »
C’est une bonne chose que ce soit en trois sets ici avec un jour de repos entre chaque match, cela aide. Ce n’est pas en quatre sets comme à New York. Je vais donner tout ce que j’ai. »
L’ancien champion olympique Zverev a déclaré que son objectif est de terminer l’année 2024 en tant que numéro 2 mondial. « Avant l’US Open, la première place était très ouverte pour cette année », a déclaré Zverev. « Mais je pense que Jannik l’a sécurisée en remportant Cincinnati et l’US Open consécutivement. »
Donc, terminer l’année en tant que numéro deux mondial pour moi serait une grande réussite. Ce serait quelque chose que je n’ai jamais fait auparavant. C’est donc quelque chose que j’ai à l’esprit, bien sûr, Carlos joue un tennis incroyable en ce moment. Donc je m’attends à ce qu’il soit au mieux également. Espérons que si je suis au top de ma forme, ce sera une course difficile jusqu’à la fin.
Source : www.tennisnow.com
Laisser un commentaire