Casper Ruud remporte un troisième titre ATP 250 à Genève.
La victoire de Casper Ruud à l’Open de Genève 2024
Une troisième victoire à l’Open de Genève pour Casper Ruud
Casper Ruud a été contraint de jouer deux matches aujourd’hui à l’Open de Genève 2024, mais il a remporté les deux pour soulever le trophée dans la ville pour la troisième fois de sa carrière.
Il y a quelque chose de spécial à propos de Genève et Ruud. Ils passent un bon moment ensemble, et il l’apprécie tellement qu’il pourrait même déménager un jour dans la ville suisse.
Un succès régulier pour Casper Ruud à Genève
Le tennis semble vraiment bien fonctionner pour lui à Genève car il a remporté l’événement ATP 250 à Genève pour la troisième fois de sa carrière. La première fois était en 2021, la deuxième est arrivée un an plus tard, en 2022, tandis que l’année dernière, c’est Nicolas Jarry qui l’a arrêté en quarts de finale.
Une journée mouvementée pour Casper Ruud
Rien ne pouvait arrêter le Norvégien, sauf la pluie, qui l’a forcé à jouer deux matches aujourd’hui. Il n’a pas pu jouer son match de demi-finale hier en raison de la pluie, il l’a donc joué aujourd’hui. Ce fut un match difficile contre Flavio Cobolli, car il a fallu trois sets pour le remporter.
Il l’a fait, mais beaucoup se demandaient si cela l’affecterait en finale plus tard dans la journée. Il l’a remportée en deux sets alors que Tomas Machac n’était pas un adversaire à sa hauteur.
Un titre mérité pour Casper Ruud
Quatre heures de travail pour Ruud aujourd’hui à Genève, mais il a décroché le trophée, alors cela en valait la peine.
Source : tennis-infinity.com
Laisser un commentaire