Tsitsipas et Badosa : un couple de choc à Roland Garros
Stefanos Tsitsipas et Paula Badosa forment un couple imbattable dans le monde du tennis. Maintenant, le couple de choc est prêt à briller ensemble à Roland Garros.
Une connexion unique sur et en dehors du court
Le finaliste de l’Open de France, Tsitsipas, et la championne de Indian Wells, Badosa, ont accepté une wild card pour le double mixte à Roland Garros. Tsitsipas, qui a atteint le troisième tour du simple pour la sixième année consécutive, a souligné l’importance de leur connexion basée sur la passion et le professionnalisme partagés.
À seulement 25 ans, Tsitsipas a déclaré que la compréhension et la compassion de Badosa vis-à-vis des pressions qu’il subit en tant que joueur professionnel de haut niveau ont contribué à approfondir leur relation. En dehors des terrains, le couple trouve un équilibre en se concentrant sur d’autres passions et intérêts communs.
Une relation unique basée sur le partage
Lorsqu’il s’agit de tennis, le couple partage le court en double mixte et un système de soutien mutuel. Tsitsipas qualifie Badosa de “sa joueuse préférée”, tandis que Badosa aimerait avoir le coup droit de Tsitsipas. Ils discutent tactiques, techniques, équipements et s’entraident pour progresser dans leur pratique.
Leur relation unique et leur compréhension mutuelle des exigences du monde du tennis les ont rapprochés. Tsitsipas apprécie la capacité de Badosa à comprendre et à analyser le jeu, tandis que Badosa admire la manière dont Tsitsipas frappe en revers. Ils s’inspirent mutuellement pour progresser dans leur carrière sportive.
Source : www.tennisnow.com
Laisser un commentaire