Medvedev bat Machac en un thriller en quatre sets à Roland Garros
Medvedev bat Machac en Roland Garros
Daniil Medvedev est connu pour ses coups incroyables sortis de nulle part. Son adversaire tout aussi talentueux, Tomas Machac, commence également à se faire un nom, notamment après sa performance d’aujourd’hui à Roland Garros.
Le no 5 Medvedev a dû mettre à profit toutes ses compétences et son expérience pour venir à bout du Tchèque de 23 ans et atteindre le quatrième tour à Paris. Medvedev a réussi à se qualifier pour la deuxième semaine avec une victoire de 7-6(4), 7-5, 1-6, 6-4.
Machac, qui avait créé la surprise en battant le no 1 mondial Novak Djokovic il y a quelques semaines à Genève, est en train de se faire un nom en tant que joueur de coups spéciaux. Tôt dans le premier set à 2 partout, Machac, droitier, a réussi deux coups droits en revers pour se sortir d’affaire.
Le retournement de situation
Alors que Medvedev a remporté les deux premiers sets, ils ont été des matchs serrés. Machac a ensuite remporté le troisième set 6-1 et semblait prêt à réaliser une autre grande surprise. Encouragé par la foule, Machac a été particulièrement aidé par son équipe très enthousiaste qui agitait des serviettes en célébration après chaque point gagnant.
La victoire de Medvedev
Le Russe de 28 ans, qui a eu du mal avec son premier set dans le match, a trouvé la force nécessaire au moment crucial du quatrième set. À 4 partout dans le quatrième set, Medvedev a claqué son 14e ace du match pour prendre l’avantage 5-4. De là, Medvedev a remporté le dernier jeu pour éviter d’aller jusqu’au tie-break avec son adversaire tchèque.
Medvedev affrontera ensuite le no 11 Alex de Minaur.
Source : www.tennisnow.com
Laisser un commentaire