Djokovic établit un nouveau record à Roland Garros
Novak Djokovic et Lorenzo Musetti se sont affrontés dans un match historique à Roland Garros 2024, établissant le record de la fin la plus tardive du tournoi.
La rivalité entre Djokovic et Musetti
Chaque fois que Djokovic et Musetti se retrouvent sur le court, les enjeux sont toujours élevés. Ils se sont affrontés trois fois auparavant sur terre battue, et aucun n’oserait quitter son siège avant que le dernier point ne soit joué.
Les précédentes rencontres
Djokovic a vaincu l’Italien lors de leur première rencontre à Roland Garros en 2021, se remettant de deux sets perdus pour remporter le match. Musetti a pris sa revanche deux ans plus tard, battant le Serbe au Monte-Carlo Masters de l’année dernière.
Mais Djokovic a de nouveau battu le jeune joueur de 22 ans cette année au Monte-Carlo Masters et maintenant à Roland Garros.
Le match épique à Roland Garros
En raison du mauvais temps ayant retardé certains matchs sur les courts extérieurs, le programme a été fortement impacté. Djokovic et Musetti ont disputé le deuxième match le plus long du tournoi de cette année, durant quatre heures et 29 minutes.
Le match, qui a débuté samedi soir, s’est terminé tôt le dimanche matin à 3h08, Djokovic survivant à un marathon en cinq sets, établissant ainsi le record de la fin la plus tardive d’un match à Roland Garros.
Source : tennis-infinity.com
Laisser un commentaire