Carlos Alcaraz fier de sa victoire à Roland Garros
Carlos Alcaraz, le tennisman espagnol en pleine ascension
Carlos Alcaraz a remporté jusqu’à présent trois titres majeurs au cours de sa carrière, et il a eu du mal à les classer lorsqu’on lui a posé la question.
Le jeune joueur espagnol a remporté son premier trophée du Grand Chelem en 2022 à New York, devenant ainsi le numéro un mondial. Ensuite, il a battu Novak Djokovic à Wimbledon pour remporter son deuxième trophée du Grand Chelem, mettant fin à la série d’invincibilité de Djokovic sur le Court Central de Wimbledon.
Mais c’est sa victoire à Roland Garros qui a une place toute particulière dans son cœur. Ayant grandi en jouant sur terre battue et en regardant Rafael Nadal remporter Roland Garros, cet événement revêt une importance particulière pour de nombreux Espagnols.
Le dilemme de Carlos Alcaraz
Interrogé sur la victoire la plus spéciale pour lui, Alcaraz s’est retrouvé face à un dilemme. Entre l’US Open, Wimbledon et Roland Garros, il était difficile pour lui de choisir.
Après réflexion, Alcaraz a finalement décidé que sa victoire à Roland Garros était celle dont il était le plus fier. La façon dont il a géré le moment et tout ce qui s’est passé alors qu’il avait à peine joué sur terre battue avant l’événement en font une réalisation incroyable pour lui, dont il est très fier.
Source : tennis-infinity.com
Laisser un commentaire