Roger Federer fait son mea-culpa envers Novak Djokovic
Le tennis a été marqué par une rivalité légendaire entre Roger Federer, Novak Djokovic et Rafael Nadal, qui ont ensemble remporté 66 titres du Grand Chelem. Mais une récente révélation dans un documentaire à venir montre que Federer n’avait pas toujours accordé le respect nécessaire à Djokovic.
Les prouesses de Novak Djokovic
Novak Djokovic est en passe de devenir le joueur ayant remporté le plus de tournois du Grand Chelem de l’histoire. Malgré les débuts modestes de sa carrière et les performances impressionnantes de Federer et Nadal, Djokovic a su imposer son talent et sa confiance pour devenir une figure dominante dans le tennis mondial.
Les excuses de Roger Federer
Dans des extraits du documentaire sur Roger Federer à paraître bientôt, le joueur suisse reconnaît ne pas avoir accordé à Djokovic le respect qu’il méritait. Federer admet qu’il sous-estimait Djokovic en raison de certains défauts techniques, mais reconnaît désormais le talent et la détermination du joueur serbe.
Federer explique : “Je regarde au‐delà des médias et je vois en fin de compte l’homme qu’il est. Si j’enlève son jeu, qui est‐il ? Quelles sont ses valeurs ? Je sais qu’il est très attaché à sa famille.”
Source : le10sport.com
Laisser un commentaire