Rafael Nadal et Carlos Alcaraz en doubles aux Jeux Olympiques de Paris 2024
Article de Tennis : Rafael Nadal et Carlos Alcaraz partenaires doubles pour les Jeux Olympiques de 2024 à Paris
Rafael Nadal espère être un bon partenaire pour Carlos Alcaraz aux prochains Jeux Olympiques de 2024 à Paris, où ils joueront en double ensemble. Nadal n’a pas beaucoup joué au tennis cette année, mais il est récemment retourné sur les courts en terre battue et a participé à tous les grands événements, y compris Roland Garros. Son séjour dans ce tournoi majeur a été de courte durée pour lui car il a perdu dès le premier tour du tournoi.
C’était malheureux, mais il sera de retour sur ces courts assez bientôt pour les Jeux Olympiques de Paris. Il prévoit de jouer en simple mais aussi en double, et de nombreux fans suivront de près son parcours en double. La raison en est qu’il fera équipe avec Carlos Alcaraz, pour qui Nadal est un idole. C’est une combinaison fascinante d’expérience et de jeunesse et sera certainement un plaisir à regarder.
Certains spéculent même qu’ils ont de bonnes chances d’aller jusqu’au bout et de remporter éventuellement la médaille pour leur pays, étant donné l’expérience du champion 14 fois sur les courts de la capitale française, et du triomphe récent d’Alcaraz à Paris.
Pour Nadal, ce sera un grand moment, non seulement parce que c’est les Jeux Olympiques mais aussi parce qu’il espère être un bon partenaire pour son jeune compatriote. Il a récemment parlé de faire équipe avec lui, admettant qu’il mettra tout en œuvre de son côté pour que ce soit aussi bon que possible.
“Je vais essayer d’arriver aussi bien préparé que possible. Je n’ai pas joué en double depuis longtemps, mais Carlos est dans un moment fantastique après sa victoire à Paris, alors je vais essayer d’arriver aussi bien que possible et aussi préparé que possible pour être un bon partenaire pour lui.”
Nadal espérait jouer avec Alcaraz lors de l’un des événements avant les Jeux Olympiques, mais cela pourrait ne pas se produire car Alcaraz ne semble pas favorable à cette idée.
Source : tennis-infinity.com
Laisser un commentaire