Carlos Alcaraz, où expose-t-il ses trophées ?
Carlos Alcaraz et ses trophées de Grand Chelem
Carlos Alcaraz possède une armoire à trophées en constante expansion, et il devra décider où garder la dernière acquisition, le trophée de Roland Garros. Le jeune Espagnol a remporté son premier trophée du Grand Chelem en 2022 à l’US Open et l’a placé dans sa chambre. Il peut le voir tous les jours en se réveillant, ce qui lui rappelle ce sentiment spécial dont il n’avait que rêvé quelques années auparavant.
Il a remporté son deuxième trophée du Grand Chelem à Wimbledon l’année dernière, et il l’a placé dans la salle à manger, qui fait office de salon. Il peut également le voir tous les jours, c’est pourquoi il l’a mis là-bas. Il y a quelque chose de sympa à voir certains des plus grands trophées que l’on ait jamais remportés tous les jours. La dernière addition à son armoire à trophées est le trophée de Roland Garros.
Il l’a remporté récemment en battant Alexander Zverev en finale, et Alcaraz a récemment parlé à Roland Garros de ses trophées, de l’endroit où il les garde et de l’endroit où il compte garder ce dernier trophée.
“Bien sûr, à la maison, quelque part où je peux le voir. J’ai le trophée de l’US Open dans ma chambre. Je le vois tous les jours. Celui de Wimbledon est dans la salle à manger, le salon. Celui-ci je devrai choisir. Je pourrais le mettre à côté de Wimbledon. Comme ça, nous le verrons tous les jours.”
Un futur rempli de trophées
Cela semble être un excellent plan pour l’instant car nous savons que les choses changeront à l’avenir. Plus tôt que prévu, l’Espagnol manquera d’espace pour ses trophées car il en a déjà accumulé un bon nombre, et ils ne sont pas particulièrement petits. Très probablement, il devra trouver de nouveaux agencements pour ses trophées. Néanmoins, c’est certainement un “problème” qu’il sera ravi d’avoir.
Source : tennis-infinity.com
Laisser un commentaire