Andy Murray commence sa tournée finale au Cinch Championships 2024
Andy Murray débute les Cinch Championships de 2024
Andy Murray a disputé son premier match lors des Cinch Championships 2024 et a donné son avis sur son niveau par la suite.
Le joueur britannique entame quelques semaines très intéressantes qui pourraient bien être ses dernières sur le circuit ATP. Il a récemment admis que mettre un terme à sa carrière aux Jeux Olympiques ou à Wimbledon serait une fin appropriée, donc il est possible que ces quelques semaines soient les dernières de sa carrière tennistique.
Il ne sait pas encore quand il prendra sa retraite, mais il sait en revanche qu’il a bien commencé les Cinch Championships. Ce fut un match relativement difficile, en trois sets, mais il est sorti vainqueur, battant Alexei Popyrin.
C’était son 1 000e match, donc le remporter l’a certainement rendu plus mémorable. Quelques semaines avant Wimbledon, Murray a évalué son niveau après le match, admettant avoir besoin de confiance, et des victoires comme celle-ci contribueront certainement à cela.
“Avec Wimbledon dans quelques semaines, je veux essayer de gagner en confiance et d’accumuler des matchs dans les jambes. Physiquement, je me suis senti mieux mais c’était suffisant aujourd’hui. Je n’ai pas réalisé que c’était mon 1 000e match sur le circuit donc il y a beaucoup de fatigue accumulée dans le corps. Ce n’est pas facile mais j’ai réussi à surpasser ça.”
Ne pas se sentir au meilleur de sa forme physiquement n’est certainement pas idéal pour Murray, mais cela montre simplement qu’il est vraiment arrivé au bout du chemin. La conclusion de sa carrière est proche, et il espère éviter toute autre blessure.
Comme l’a noté le joueur britannique, manquer l’un de ces grands événements à venir serait difficile à accepter car il souhaite dire au revoir en se tenant debout. Pour l’instant, il se concentre sur les Cinch Championships et sur son prochain match.
Source : tennis-infinity.com
Laisser un commentaire