Andy Murray prêt pour Wimbledon malgré les risques et les doutes
Affaire à suivre : Andy Murray se prépare pour son probable dernier Wimbledon
Des inquiétudes pour Andy Murray avant Wimbledon
Andy Murray réaffirme son désir de jouer son dernier Wimbledon dans les prochaines semaines, même si cela met en péril sa santé future. L’athlète a subi une intervention chirurgicale après son retrait au Queen’s il y a deux semaines. Des médias britanniques ont rapporté qu’il s’était retiré de Wimbledon après la fuite des détails de son diagnostic médical, provoquant la colère de son entourage.
Une décision de dernière minute pour le joueur écossais
Murray, âgé de 37 ans, comprend les risques liés à son dos, qui l’a tourmenté pendant la majeure partie de sa carrière. Il a déclaré qu’il ne peut pas se déplacer librement sur le court mais espère que les deux prochains jours aideront à sa récupération. Il envisage de jouer en simple et en double, participant notamment à un match d’ouverture contre Tomas Machac de la République tchèque.
Il est accordé une wildcard pour le tableau principal en double où il jouera aux côtés de son frère Jamie. Si le champion britannique ne récupère pas à temps pour jouer en simple, il aura quelques jours supplémentaires avant son match en double. Actuellement, la contrainte de temps n’aide pas Murray, et il sera intéressant de voir s’il pourra continuer et jouer.
Source : tennis-infinity.com
Laisser un commentaire