Azarenka et Sabalenka blessées avant Wimbledon, un étrange parallèle.
Tennis : Victoria Azarenka se retire de Wimbledon en raison d’une blessure
Victoria Azarenka ne jouera pas au tournoi de Wimbledon cette année en raison d’une blessure qui l’a contrainte à se retirer du tournoi. Cette situation fait écho au retrait d’Aryna Sabalenka, toutes deux ayant été blessées lors du tournoi de préparation à Berlin.
Les deux joueuses ont rencontré leur blessure à Berlin, Azarenka ayant joué son dernier match contre Kalinskaya, bien qu’elle ne se soit pas retirée du match, perdant le set final 1-6. De même, Sabalenka a également dû se retirer de son match contre Kalinskaya à Berlin.
Un autre point commun entre les deux est la blessure à l’épaule dont elles ont souffert, un problème fréquent dans le tennis. Malgré de bonnes performances passées sur gazon, Azarenka a dû annoncer son retrait de Wimbledon en raison de sa blessure.
A la suite de son retrait, Elsa Jacquemot a remplacé Azarenka dans le tournoi, mais elle s’est inclinée contre Sloane Stephens 3-6, 3-6. Malgré la déception, Azarenka a pris la décision de se retirer pour des raisons de santé, espérant un retour sur les courts prochainement.
Source : tennis-infinity.com
Laisser un commentaire