Stefanos Tsitsipas évoque sa relation avec Paula Badosa à Wimbledon.
Stefanos Tsitsipas parle de sa relation avec Paula Badosa
Stefanos Tsitsipas s’est récemment remis avec sa petite amie Paula Badosa et a parlé de leur relation. Les deux stars du tennis sont actuellement à Londres pour les Championnats de Wimbledon. C’est là que Tsitsipas s’est entretenu avec le Daily Express pour discuter de sa relation avec Badosa.
Bien que relativement discret à ce sujet pour le moment, le couple s’était brièvement séparé avant de se retrouver, suscitant ainsi la curiosité de leurs fans et admirateurs quant à l’évolution de leur relation.
Tsitsipas n’a jamais caché sa relation, bien qu’il préfère la garder relativement discrète depuis qu’ils sont de nouveau ensemble. Dans l’interview, il a admis que c’est une relation bien équilibrée qui inclut une part équitable de tennis mais aussi d’autres activités. “C’est assez équilibré, je dirais. Nous parlons de tennis comme d’habitude – je veux dire, c’est notre travail à la fin de la journée. Mais nous avons d’autres centres d’intérêt en dehors du tennis et cela nous garde assez sains, je dirais.”
“Nous avons d’autres choses que j’essaierais de faire ou d’autres activités qui nous divertissent et nous font sentir comme une union lorsque nous sommes loin des courts de tennis.”
Le Grec a également mentionné des vacances récentes qu’il a passées avec Badosa dans sa Grèce natale après Roland Garros. Il a également souligné comment ils se lancent dans des hobbies au hasard au fil de leurs journées. “Comme maintenant, pendant nos courtes vacances ou pause que nous avons eues après Roland Garros, nous sommes allés en Grèce et nous avons commencé à nous mettre à la poterie, donc nous avons commencé à nous intéresser à toutes ces activités, c’est plutôt amusant, je dirais.”
“C’est quelque chose que nous n’avions jamais fait et le faire ensemble, cela nous aide à élargir notre vision de la vie, donc nous sommes très ouverts à ce genre de choses.”
Source : tennis-infinity.com
Laisser un commentaire