Andy Murray se retire du simple à Wimbledon pour se concentrer sur le double
Andy Murray se retire des simples à Wimbledon
Le joueur de tennis Andy Murray a décidé de se retirer des simples à Wimbledon. À 37 ans, il a fait une dernière tentative pour retrouver la forme à temps après avoir subi une chirurgie du dos pour retirer un kyste spinal il y a dix jours, mais a finalement pris la décision de se retirer lundi matin.
Il sera remplacé dans le tableau des simples par le lucky loser belge David Goffin.
“Malheureusement, malgré avoir travaillé incroyablement dur sur sa récupération depuis son opération il y a un peu plus d’une semaine, Andy a pris la très difficile décision de ne pas jouer en simple cette année”, a déclaré une déclaration de l’équipe de Murray.
Andy – nous sommes désolés d’apprendre que tu ne joueras pas en simple cette année. Mais nous sommes impatients de te voir concourir en double et de célébrer tous les souvenirs que tu nous as donnés 💚💜 pic.twitter.com/rB7onqfirX
“Comme vous pouvez l’imaginer, il est extrêmement déçu mais a confirmé qu’il jouerait en double avec Jamie et qu’il a hâte de participer à Wimbledon pour la dernière fois.”
Murray, qui détient le record de tous les joueurs actifs avec 119 victoires sur gazon, a remporté Wimbledon en 2013 et 2016. L’ancien numéro un mondial, qui est devenu le premier Britannique à remporter un titre majeur en 77 ans lorsqu’il a remporté l’US Open en 2012, possède une fiche de carrière de 739 victoires pour 262 défaites avec 46 titres sur le circuit ATP.
Source : www.tennisnow.com
Laisser un commentaire