La rivalité entre Tsitsipas et Medvedev : un passé difficile pour une relation améliorée.

Tsitsipas Explains Beginnings Of Feud With Medvedev

La rivalité entre Tsitsipas et Medvedev : un passé difficile pour une relation améliorée.

Stefanos Tsitsipas et Daniil Medvedev ont connu des débuts difficiles, mais ils ont réussi à atteindre un niveau de courtoisie maintenant.

Une rivalité historique

Medvedev et Tsitsipas sont des joueurs très compétitifs, et ils ont explosé quasiment en même temps. Tout cela a contribué au développement précoce d’une rivalité assez féroce, qui a été déclenchée par un accrochage verbal lors de l’Open de Miami en 2018.

Depuis lors, ils ont eu des moments où ils se sont moqués l’un de l’autre, comme quand ils ont dansé après s’être battus sur le terrain. Ils ont également eu des interactions assez froides lors de leurs rencontres, mais dans l’ensemble, leur relation est dans un meilleur état qu’au départ.

Un nouveau chapitre

Tsitsipas s’est récemment ouvert sur l’incident de l’Open de Miami lors d’une interview avec Sport Express, admettant qu’il l’avait mal géré en raison de son immaturité, ce qui a contribué à la toxicité de la rivalité au début.

Selon le joueur grec, c’était ce moment précis, où les joueurs se sont mal compris, qui a créé toute cette tension, Medvedev voulant simplement des excuses, tandis que Tsitsipas avait oublié cet épisode.

Alors que Tsitsipas a admis sa mauvaise gestion de la situation, il a également mentionné la réaction de Medvedev, qu’il a trouvé assez toxique. Heureusement, rien de grave ne s’est produit alors, et ils sont maintenant tous les deux plus âgés et plus sages.

Source : tennis-infinity.com

Votre réaction ?
+1
0
+1
0
+1
0

Laisser un commentaire