Carlos Alcaraz révèle son côté émotionnel sur le court de tennis
Carlos Alcaraz, le talent émotionnel du tennis
Carlos Alcaraz possède un sang-froid sur le court de tennis, mais il est une personne émotionnelle, comme il l’a récemment révélé.
Alcaraz transmet ses émotions de manière intéressante pendant un match. Vous pouvez ressentir à quel point cela lui importe car il est très animé. Il est similaire à Rafael Nadal car il joue les matchs assez sérieusement et célèbre lourdement lors de points importants.
De ce point de vue, il est facile de voir son côté émotionnel. En revanche, vous pouvez également voir un joueur qui semble être sous contrôle la plupart du temps. Même lorsque le match est en jeu, l’Espagnol démontre un impressionnant niveau de calme.
Il ne semble pas excessivement émotif, mais selon ses propres dires, il est une personne assez émotive. Il a admis avoir pleuré après sa victoire à Roland Garros après avoir vu ses parents pleurer.
Être en contact avec ses émotions est parfaitement normal, et de plus en plus de personnes qui l’embrassent ne peuvent qu’être bénéfiques dans une société où réprimer les émotions est devenu plus courant qu’auparavant.
Le lien familial fort de Carlos Alcaraz
Une partie de cela se manifeste par son lien fort avec sa famille, souligné par sa promptitude à rentrer chez lui après chaque tournoi de tennis de l’ATP Tour qu’il dispute.
“Lorsque je termine un tournoi, peu importe si je gagne ou non, je veux juste rentrer chez moi pour être avec ma famille. Je vis avec ma mère et mon père, mon frère aîné et mes deux jeunes frères. Pour eux, je ne suis pas une grande star du tennis, juste un gars normal.”
Source : tennis-infinity.com
Laisser un commentaire