Arthur Fils victorieux après l’abandon de Hurkacz à Wimbledon
Arthur Fils atteint son premier troisième tour à Wimbledon après le retrait de Hurkacz
Une récupération spectaculaire de Hubert Hurkacz de Pologne à Wimbledon lui a valu un point important lors du bris d’égalité du quatrième set, mais l’a finalement contraint à se retirer de son match du deuxième tour en raison d’une blessure.
Le dramatique moment s’est produit tard dans le bris d’égalité du quatrième set alors que Hurkacz, confronté à un point de match à 7-8 dans le bris d’égalité, pourchassait un amorti de Fils. Hurkacz a effectué une récupération plongeante au filet pour finalement remporter le point après que Fils ait mis son prochain coup dans le filet. Cependant, Hurkacz est tombé de manière maladroite sur sa jambe.
Hurkacz, avec l’aide de Fils, a finalement pu se relever et rejoindre la ligne de touche où il a plus tard bénéficié d’un temps mort médical. À 8-8, Hurkacz a tenté une nouvelle fois un plongeon sur le point suivant, qu’il a perdu.
Cela a amené un deuxième point de match pour Fils. Mais cette fois, Hurkacz a finalement abandonné le match, offrant ainsi la victoire à Fils.
«Merci à tous ici. C’était une belle ambiance », a déclaré Fils par la suite. «C’est très difficile de gagner un match comme celui-ci contre un ami. Je veux dire, on jouait super bien dans le quatrième, on avait de superbes points, et je ne sais pas, il sautait partout, mais je suis très désolé pour lui et j’espère qu’il pourra récupérer rapidement et moi je suis concentré sur le prochain tour.”
Source : www.tennisnow.com
Laisser un commentaire