Taylor Fritz réagit aux critiques d’Alexander Zverev sur son box de joueurs
Taylor Fritz répond aux commentaires d’Alexander Zverev
Taylor Fritz a été interrogé sur les commentaires d’Alexander Zverev concernant la boxe des joueurs, mais l’Américain n’était pas désireux d’en faire un problème.
Le joueur allemand a fait une remarque après leur match aux Championnats de Wimbledon 2024, critiquant le comportement de la boxe du joueur américain, puis l’a qualifiée en admettant qu’il n’avait généralement aucun problème avec Fritz ou son équipe, les qualifiant de très respectueux.
Cela ne s’est pas arrêté là, car la petite amie de Fritz, sur laquelle portaient probablement les remarques précédentes de Zverev, a publié un message sur les réseaux sociaux, ce qui a créé un peu de drame.
Réaction de Taylor Fritz
Cependant, Fritz n’était pas d’humeur à participer à tout cela. Il a remporté le match, et c’était tout ce qui lui importait. Il a évidemment été interrogé sur les griefs de Zverev lors de sa conférence de presse d’après-match, et il a simplement minimisé l’affaire.
“Je veux dire, au filet, comme, ce n’est pas un gros problème. Je pense qu’il a senti qu’il était, je suppose vers la fin du cinquième set au moins, un peu en train de boiter. Je pense qu’il était agacé par certaines personnes dans ma boxe qui étaient bruyantes, en train de m’encourager. Honnêtement, je ne peux pas entendre. Je ne sais pas. Comme, rien de grave. Il a dit que ce n’était rien contre moi ou quoi que ce soit comme ça.”
Analyse des commentaires de Zverev
La principale plainte de Zverev était dirigée contre des encouragements bruyants venant de la boxe de Fritz, mais l’Américain n’a rien entendu qu’il qualifierait d’extrêmement bruyant, puisqu’il arrive parfois lui-même de ne pas entendre ce qui se passe sur le court.
En fin de compte, il a conclu que Zverev avait le droit d’être agacé s’il avait l’impression que sa boxe était trop bruyante, mais il était clair qu’il ne voulait pas dramatiser la situation.
“Je n’entends pas vraiment ma boxe quand je joue comme ça. Je n’ai pas entendu quelqu’un être, genre, excessivement bruyant. Il a tout à fait le droit d’être agacé si cela le dérangeait. Encore une fois, je ne sais pas. C’est l’une des choses que je lui ai demandées au filet. Qui était-ce ? Oui, je veux dire, encore une fois, ce n’est pas grand-chose. Tout va bien.”
Source : tennis-infinity.com
Laisser un commentaire