Djokovic hué à Wimbledon : Rusedski contredit le Serbe.
Novak Djokovic a récemment attiré l’attention lors de son match en huitième de finale à Wimbledon. Ce n’est pas sa victoire contre Holger Rune qui a fait parler de lui, mais plutôt les huées dont il affirme avoir été victime de la part des supporters du joueur danois.
Djokovic en colère après sa victoire contre Rune
Pour la quinzième fois de sa carrière, Novak Djokovic a atteint les quarts de finale de Wimbledon en battant Holger Rune en trois sets (6-3, 6-4, 6-2). Cependant, le joueur serbe était visiblement irrité après la rencontre, accusant les fans de Rune de l’avoir copieusement hué, ce que réfute l’ancien champion Greg Rusedski.
Rusedski contredit Djokovic
Greg Rusedski affirme que les supporters de Rune n’ont en réalité pas hué Djokovic, mais ont simplement entonné un chant danois en soutien à leur joueur. Selon lui, il n’y a donc rien de malveillant dans les cris des fans de Rune à Wimbledon.
Djokovic prochain face à de Minaur
En quart de finale, Novak Djokovic affrontera Alex de Minaur, actuellement neuvième au classement ATP. Ce sera un défi de taille pour le Djoker, bien que ce dernier mène actuellement deux victoires à une contre le joueur australien de 25 ans.
Source : le10sport.com
Laisser un commentaire