Défaite de Gauff et Pegula à Wimbledon 2024 contre les meilleures têtes de série.

Gauff & Pegula Eliminated In Wimbledon Quarter-Finals By Insane Top-Seed Duo

Défaite de Gauff et Pegula à Wimbledon 2024 contre les meilleures têtes de série.

Les espoirs de Coco Gauff et Jessica Pegula lors des Championnats de Wimbledon 2024 se sont envolés, rencontrant les têtes de série Elise Mertens et Su-Wei Hsieh en quart de finale.

Une défaite en quart de finale à Wimbledon

Après une absence de collaboration pendant un certain temps, le duo américain s’est associé à Wimbledon avant les Jeux olympiques. Malheureusement, Pegula était absent en raison d’une blessure, limitant ainsi leurs performances récentes.

Malgré de bonnes prestations précédentes à Wimbledon, Gauff et Pegula n’ont pas réussi à se qualifier pour la finale à SW19, battus en quart de finale.

Les meilleures joueuses de double sur le circuit WTA

Les têtes de série Mertens et Hsieh sont parmi les meilleures joueuses de double sur le circuit WTA, le prouvant une fois de plus dans ce match. La joueuse taïwanaise est particulièrement performante, trouvant toujours une solution pour gagner, peu importe sa partenaire ou son âge.

Lors de ce quart de finale, elles ont offert une véritable leçon de double, remportant la victoire assez facilement. Le premier set n’a duré que 37 minutes, les têtes de série brisant les Américaines à deux reprises pour une victoire 6-2.

Un service problématique pour Gauff et Pegula

La question du service s’est avérée problématique pour Gauff et Pegula. Lorsqu’ils réussissaient leur premier service, ils dominaient, mais sur le second, ils perdaient presque tous les points. Un pourcentage de premiers services de 46% n’était certainement pas suffisant, surtout après n’avoir remporté que 14% des échanges après leur deuxième service.

Le deuxième set a vu un break précoce pour l’équipe taïwanaise-belge, qui surclassait régulièrement leurs adversaires. Même avec un service légèrement amélioré, Gauff et Pegula n’ont pas pu rivaliser avec leurs adversaires.

Elles ont réussi à breaker leurs adversaires une fois dans le deuxième set, mais cela n’a pas suffi, étant breakées quatre fois. C’était une défaite 2-6, 1-6 pour les Américaines, qui espéreront retrouver leur forme aux Jeux olympiques de Paris 2024, leur prochain tournoi ensemble.

Source : tennis-infinity.com

Votre réaction ?
+1
0
+1
0
+1
0
  • Passionné de tennis depuis son plus jeune âge, Pierre est un expert avéré des stratégies et techniques de jeu. Ayant joué en compétition durant ses années universitaires, Pierre apporte une perspective unique en tant qu'analyste. Son œil affûté pour les détails et sa capacité à décomposer les matchs font de lui une voix respectée dans la communauté des amateurs de tennis.Sur direct-tennis.com, il partage ses analyses pointues et ses prédictions, toujours appuyées par des statistiques et des observations pertinentes.

Passionné de tennis depuis son plus jeune âge, Pierre est un expert avéré des stratégies et techniques de jeu. Ayant joué en compétition durant ses années universitaires, Pierre apporte une perspective unique en tant qu'analyste. Son œil affûté pour les détails et sa capacité à décomposer les matchs font de lui une voix respectée dans la communauté des amateurs de tennis.Sur direct-tennis.com, il partage ses analyses pointues et ses prédictions, toujours appuyées par des statistiques et des observations pertinentes.

Laisser un commentaire