Djokovic et Alcaraz: un moment hilarant avant la finale de Wimbledon.
Carlos Alcaraz et Novak Djokovic ont partagé un moment amusant avant leur match aux Championnats de Wimbledon 2024.
Un remake de la finale de l’année dernière
Les finalistes de l’année dernière se sont retrouvés à nouveau en finale, prêts pour une revanche de la finale de l’année dernière. La finale des Championnats de Wimbledon 2023 a été un spectacle, donc il n’était pas surprenant que les billets les moins chers pour la finale de cette année se revendaient jusqu’à 10 000 dollars.
Les traditions de l’All England Club
Le Club de Wimbledon, connu pour son code vestimentaire tout blanc pour les joueurs de tennis, est également un lieu de nombreuses coutumes et traditions, ce qui s’applique souvent aussi aux joueurs de tennis et à la façon dont ils devraient agir avant, pendant et après leurs matches.
Un moment hilarant avant le match
Avant de sortir sur le court, les deux ont partagé un moment hilarant alors qu’ils n’étaient pas sûrs de qui devait sortir en premier. Le jeune Espagnol de 21 ans, pour qui c’est sa deuxième finale à Wimbledon, n’était pas sûr du protocole ou des coutumes, disant poliment à son adversaire plus expérimenté: “Tu peux y aller en premier”.
Le joueur de 37 ans, qui disputait sa 37ème finale majeure, et sa 10ème à Wimbledon, a vécu beaucoup plus de sorties similaires que son adversaire final, mais il n’était toujours pas sûr de qui devait sortir en premier, disant: “Je ne sais pas quelles sont les règles”.
Finalement, les deux ont beaucoup ri, montrant ainsi la camaraderie entre eux, même lorsqu’ils se dirigeaient vers le Centre Court pour ce qui pourrait devenir un match de tennis historique.
Une bonne entente entre les deux joueurs
Djokovic a toujours fait l’éloge du jeune joueur, tout comme Alcaraz, qui a reconnu à de nombreuses reprises les qualités du 24 fois champion majeur, et malgré l’énorme différence d’âge, les deux ont également partagé un bon moment de rire sur les courts d’entraînement avant le match.
Source : tennis-infinity.com
Laisser un commentaire