Carlos Alcaraz prévoit un nouveau tatouage pour Wimbledon 2024
Carlos Alcaraz, joueur de tennis espagnol, est en réflexion concernant l’ajout d’un nouveau tatouage pour son triomphe aux Championnats de Wimbledon 2024. Toutes ses victoires majeures sont symbolisées par des tatouages, mais la décision dépendra de l’approbation de ses parents.
Des tatouages chargés de sens
À seulement 21 ans, Alcaraz prend au sérieux le choix de ses tatouages, qui ont une signification profonde pour lui. Son dernier tatouage célèbre le titre de Wimbledon de l’année dernière, et il prévoit d’ajouter celui de Roland Garros récemment remporté. Le joueur de tennis espagnol envisage également de commémorer chaque victoire majeure dans les tournois du Grand Chelem.
Une tradition à respecter
Alcaraz choisit de tatouer la date de sa victoire en association avec le symbole de l’événement correspondant. Pour le tournoi de Wimbledon de l’année dernière, il a tatoué la date de sa victoire ainsi qu’une fraise représentant le tournoi. Pour Roland Garros, il envisage de se faire tatouer la tour Eiffel et la date de son succès.
Cependant, la décision finale dépendra de ses parents, qui pourraient s’opposer à l’accumulation de tatouages étant donné le succès grandissant d’Alcaraz dans sa carrière de tennis.
Source : tennis-infinity.com
Laisser un commentaire