Défi pour l’équipe américaine de Coupe Davis sans ses meilleures raquettes
Le parcours de l’équipe américaine de la Coupe Davis vers les finales de la Coupe Davis de 2024 sera sans ses trois meilleurs joueurs.
Davis Cup Qualifiers 2024 : Les États-Unis sans leurs principaux joueurs
Pour jouer en finale de la Coupe Davis, les équipes doivent d’abord participer aux qualifications, qui ont généralement lieu juste après le quatrième Grand Chelem de la saison – l’US Open.
Étant donné que l’US Open est le tournoi majeur national des joueurs américains, il n’est pas surprenant que la plupart d’entre eux veuillent briller à Flushing Meadows. C’est peut-être l’une des raisons pour lesquelles certains d’entre eux ne font pas partie de l’équipe américaine de la Coupe Davis pour les qualifications de 2024.
Objectif : 33ème victoire pour l’équipe américaine
L’équipe la plus couronnée de succès de l’histoire de la Coupe Davis cherchera à remporter son 33ème titre lors de la compétition, le premier depuis 2007, lorsqu’ils ont battu la Russie en finale.
Les qualifications auront lieu au Centre de Tennis International de Hengqin à Zhuhai, en Chine, du 10 au 15 septembre. L’équipe américaine affrontera le Chili, la Slovaquie et l’Allemagne, et elle sera dirigée par Bob Bryan.
Bob Bryan a sélectionné Sebastian Korda, Marcos Giron, Brandon Nakashima, ainsi que les spécialistes du double Austin Krajicek et Rajeev Ram.
Cela signifie que les trois meilleurs joueurs américains, Taylor Fritz, Tommy Paul et Ben Shelton, ne participeront pas non plus aux qualifications de la Coupe Davis 2024. De plus, Frances Tiafoe, le cinquième joueur le mieux classé des États-Unis, ne fera pas partie de l’équipe.
L’équipe américaine se rendra en Chine avec ses quatrième, sixième et septième joueurs les mieux classés en simple, ce qui pourrait être une tâche colossale pour eux de se qualifier pour les finales de la Coupe Davis 2024, qui auront lieu du 19 au 24 novembre à Malaga, en Espagne.
Source : tennis-infinity.com
Laisser un commentaire