Les frères Bryan à la tête de l’équipe de tennis US aux Jeux Olympiques
Les frères légendaires du double, Bob Bryan et Mike Bryan, mèneront l’équipe de tennis américaine aux Jeux olympiques de Paris et sont ravis à l’idée de cette perspective.
Une chance pour Gauff aux Jeux Olympiques de Paris
Les frères Bryan ont longtemps été la force dominante dans le double sur le circuit ATP. Ayant remporté des tournois partout dans le monde et accumulant 22 trophées du Grand Chelem, leur leadership auprès des joueurs américains aux Jeux olympiques sera une occasion idéale pour ces derniers de bénéficier de leur vaste expérience.
Les chances de Gauff à Paris
L’un des frères, Mike, a évoqué les Jeux Olympiques à venir et Coco Gauff, le plus grand espoir de médaille des États-Unis. Gauff a récemment avoué vouloir remporter une médaille d’or et sera l’une des favorites à Paris en raison de son historique à Roland Garros.
En plus du simple, Gauff jouera également en double avec Jessica Pegula. Sa victoire au double à Roland Garros cette année lui donne de bonnes chances de remporter une médaille dans cette épreuve.
Des jours bien remplis pour Gauff
Gauff vivra des journées très chargées, avec une fin d’été bien remplie aux États-Unis avec l’US Open. Elle défendra ses titres à quelques événements, comme à Washington, Cincinnati et l’US Open. Mike Bryan la voit facilement défendre le quatrième tournoi majeur de la saison.
Source : tennis-infinity.com
Laisser un commentaire