Carlos Alcaraz ajoute une nouvelle victoire à sa collection de tatouages
Carlos Alcaraz ne semble pas prêt à se passer de son addiction aux tatouages, il a donc immortalisé un autre exploit tennistique sur sa peau.
La nouvelle passion tatouage d’Alcaraz
Le mois dernier, Alcaraz s’était engagé à tatouer son corps pour célébrer son triomphe à Roland Garros. Après une période chargée incluant un retour au Royaume-Uni pour la saison sur gazon et des vacances à Ibiza, il a enfin eu le temps de visiter un salon de tatouage. C’est alors qu’il a fait appel au célèbre artiste Joaquin Ganga pour immortaliser la Tour Eiffel, symbole de Paris, et la date de sa victoire à Roland Garros.
Les tatouages d’Alcaraz
Carlos Alcaraz possède déjà d’autres tatouages ayant chacun une signification importante pour lui. Outre son tatouage en l’honneur de sa victoire à l’US Open 2022, il arbore également les initiales “CCC” sur son poignet. Son troisième tatouage est une fraise, en référence au tournoi de Wimbledon. Alcaraz prévoit d’ajouter un nouveau tatouage à chaque titre du Grand Chelem remporté, et envisage même d’en ajouter un en cas de médaille d’or olympique.
Source : tennis-infinity.com
Laisser un commentaire