Holger Rune renonce aux Jeux Olympiques de Paris 2024
Le joueur de tennis Holger Rune ne participera pas aux Jeux Olympiques de Paris en raison d’une blessure au poignet. Rune, 21 ans et classé 16e au classement mondial, a révélé qu’il a été victime d’un hématome osseux au poignet gauche depuis mai. Les médecins lui ont conseillé de se reposer, l’empêchant ainsi de faire ses débuts olympiques. Il rejoint ainsi d’autres grands noms comme Jannik Sinner et Hubert Hurkacz qui ne joueront pas à Paris.
Blessure au poignet pour Holger Rune
L’athlète danois a exprimé sa déception sur les réseaux sociaux, expliquant qu’il avait joué avec douleur tout au long de la saison sur terre battue et sur gazon. Contraint de suivre les recommandations médicales, Rune devra donc regarder les Jeux depuis chez lui et soutenir les athlètes danois.
Difficultés physiques pour le jeune joueur
Récemment forfait à Hambourg pour une blessure au genou, Rune a finalement dû renoncer à l’événement de niveau 250 à Umag après des tests effectués sur son poignet. Avec un bilan de 27 victoires pour 15 défaites cette saison, le joueur de 21 ans doit désormais prendre le temps de récupérer pour revenir à son meilleur niveau.
Source : www.tennisnow.com
Laisser un commentaire