Nicolas Escudé n’est plus le directeur technique national. Patrick Vergnes lui succède.

Tennis - Nicolas Escudé n'est plus directeur technique national (DTN), Patrick Vergnes assure l'intérim (officiel)

Nicolas Escudé n’est plus le directeur technique national. Patrick Vergnes lui succède.

Changement à la direction technique nationale du tennis français

La Fédération française de tennis (FFT) a récemment annoncé la fin des fonctions de Nicolas Escudé en tant que directeur technique national (DTN). Cette décision intervient dans le but d’assurer un fonctionnement optimal de la direction technique nationale et de garantir l’accomplissement de ses missions dans les meilleures conditions.

En attendant la nomination d’un successeur, c’est Patrick Vergnes, précédemment responsable du département des Territoires à la DTN, qui assurera cette fonction. Mathilde Lethuillier restera quant à elle DTN adjointe. Nicolas Escudé, ancien joueur de tennis classé 17e mondial en 2000 et vainqueur de la Coupe Davis en 2001, a pris ses fonctions de DTN en début d’année 2021 avant de se mettre en arrêt maladie quelques mois plus tard.

Source : www.eurosport.fr

Votre réaction ?
+1
0
+1
0
+1
0
  • Vincent est un ancien joueur de tennis de haut niveau devenu chroniqueur sportif. Sa connaissance intime du circuit ATP et de ses coulisses lui permet de proposer des analyses et des anecdotes croustillantes.Vincent est particulièrement apprécié pour ses articles sur les jeunes talents et les espoirs du tennis, qu’il sait mettre en lumière avec passion et précision. Sur direct-tennis.com, ses chroniques sont une source d’inspiration pour les fans de tous âges.

Vincent est un ancien joueur de tennis de haut niveau devenu chroniqueur sportif. Sa connaissance intime du circuit ATP et de ses coulisses lui permet de proposer des analyses et des anecdotes croustillantes.Vincent est particulièrement apprécié pour ses articles sur les jeunes talents et les espoirs du tennis, qu’il sait mettre en lumière avec passion et précision. Sur direct-tennis.com, ses chroniques sont une source d’inspiration pour les fans de tous âges.

Laisser un commentaire