Mirra Andreeva remporte son premier titre WTA à l’Open d’Iasi en Roumanie.
Mirra Andreeva remporte son premier trophée de niveau WTA Tour à l’Open de Iasi en Roumanie
Mirra Andreeva a remporté son premier trophée de niveau WTA Tour à l’Open de Iasi en Roumanie, et après le match, elle a livré l’un des discours les plus hilarants que nous ayons vus depuis un certain temps. La jeune de 17 ans arrivera à Paris tardivement car elle a passé la semaine précédente les Jeux olympiques à Iasi. C’était une décision curieuse de la part de la Russe, mais c’était un tournoi sur terre battue, ce qui était une préparation idéale pour les Jeux olympiques, qui se joueront également sur terre battue à Roland Garros. Après tout, cela fait un moment que les fans ne l’ont pas vu sur un court en terre battue, même si elle a été excellente la dernière fois qu’elle a joué sur cette surface. Elle a été majestueuse cette semaine à Iasi également, car elle a écrasé confortablement quelques adversaires pour réaliser une belle performance.
Un parcours remarquable jusqu’à la victoire
La victoire contre Olga Danilovic a nécessité un retour remarquable d’Andreeva, tout comme la finale contre Elina Avanesyan. C’était une finale toute russe, et Avanesyan a réussi à remporter le premier set. Andreeva a ensuite remporté le deuxième set et menait 4-0 dans le troisième lorsque son adversaire a décidé d’abandonner le match. La météo était très rude, principalement parce qu’ils ont passé toute la journée sur place à attendre la fin de la pluie. Andreeva avait besoin d’une fin précoce en raison de sa participation aux Jeux olympiques, mais le match s’est terminé très tard. Ce n’était pas idéal, mais cela en valait la peine car c’était la première fois qu’Andreeva décrochait un titre WTA.
Un discours mémorable et hilarant
Après le match, la Russe a prononcé un discours amusant qui reflétait sa nature enjouée. Elle a même remercié elle-même, suscitant de nombreuses réactions de ses fans sur les réseaux sociaux.
Andreeva n’a que 17 ans, elle n’est donc pas encore une professionnelle des discours, mais d’une certaine manière, c’est aussi une bonne chose. Elle se montre telle qu’elle est, ce qui est formidable et rafraîchissant à voir. Elle est l’un des talents les plus brillants que nous ayons vus ces dernières années, donc remporter son premier trophée a été un moment énorme pour elle. Il n’y aura pas beaucoup de temps pour célébrer car elle devra sauter dans l’avion immédiatement après et se rendre à Paris.
Source : tennis-infinity.com
Laisser un commentaire