De Minaur out of Paris Olympics: problèmes au tirage.

Alex De Minaur Another Player To Withdraw From 2024 Paris Olympics

De Minaur out of Paris Olympics: problèmes au tirage.

Alex de Minaur forfait pour les Jeux Olympiques de Paris

Un retrait de dernière minute

Alex de Minaur a déclaré forfait pour les Jeux Olympiques de Paris en 2024, suite à une blessure à la hanche contractée lors du tournoi de Wimbledon.

Une règle controversée

Une règle controversée, pointée du doigt par Novak Djokovic, est revenue sous le feu des projecteurs à la suite de ce retrait. En effet, les remplacements de joueurs individuels dans le tableau ne se font pas par d’autres joueurs individuels, mais par des joueurs de double.

Une blessure handicapante

Déjà diminué par sa blessure à la hanche, Alex de Minaur a décidé de se retirer du tableau de simple, mais reste engagé en double aux côtés de son ami Alexei Popyrin. Les blessures à la hanche sont connues pour être particulièrement délicates dans le monde du tennis.

Source : tennis-infinity.com

Votre réaction ?
+1
0
+1
0
+1
0
  • Passionné de tennis depuis son plus jeune âge, Pierre est un expert avéré des stratégies et techniques de jeu. Ayant joué en compétition durant ses années universitaires, Pierre apporte une perspective unique en tant qu'analyste. Son œil affûté pour les détails et sa capacité à décomposer les matchs font de lui une voix respectée dans la communauté des amateurs de tennis.Sur direct-tennis.com, il partage ses analyses pointues et ses prédictions, toujours appuyées par des statistiques et des observations pertinentes.

Passionné de tennis depuis son plus jeune âge, Pierre est un expert avéré des stratégies et techniques de jeu. Ayant joué en compétition durant ses années universitaires, Pierre apporte une perspective unique en tant qu'analyste. Son œil affûté pour les détails et sa capacité à décomposer les matchs font de lui une voix respectée dans la communauté des amateurs de tennis.Sur direct-tennis.com, il partage ses analyses pointues et ses prédictions, toujours appuyées par des statistiques et des observations pertinentes.

Laisser un commentaire