Djokovic rêve de jouer aux Jeux Olympiques de Los Angeles en 2028

Goran Ivanisevic, ancien entraîneur de Novak Djokovic, le voit poursuivre jusqu'aux JO de Los Angeles en 2028

Djokovic rêve de jouer aux Jeux Olympiques de Los Angeles en 2028

Novak Djokovic remporte l’or olympique à Paris

L’ancien entraîneur de Novak Djokovic, Goran Ivanisevic, voit le Serbe participer aux prochains Jeux Olympiques à Los Angeles en 2028. Novak Djokovic a remporté le tournoi olympique de Paris en battant Carlos Alcaraz 7-6 (3), 7-6 (2).

Les déclarations d’Ivanisevic sur Djokovic

Ivanisevic a commenté la performance de Djokovic en finale olympique et a souligné la détermination du joueur à saisir cette opportunité. Il le voit désormais comme le grand favori de l’US Open qui débutera le 26 août à New York.

Les objectifs de Djokovic pour la suite

Après sa victoire à Paris, Djokovic vise son 25e titre en Grand Chelem et espère battre le record absolu. Ivanisevic conclut en souhaitant à Djokovic une carrière pleine de succès, malgré la pression pour prendre sa retraite plus tard.

Source : www.lequipe.fr

Votre réaction ?
+1
0
+1
0
+1
0
  • Vincent est un ancien joueur de tennis de haut niveau devenu chroniqueur sportif. Sa connaissance intime du circuit ATP et de ses coulisses lui permet de proposer des analyses et des anecdotes croustillantes.Vincent est particulièrement apprécié pour ses articles sur les jeunes talents et les espoirs du tennis, qu’il sait mettre en lumière avec passion et précision. Sur direct-tennis.com, ses chroniques sont une source d’inspiration pour les fans de tous âges.

Vincent est un ancien joueur de tennis de haut niveau devenu chroniqueur sportif. Sa connaissance intime du circuit ATP et de ses coulisses lui permet de proposer des analyses et des anecdotes croustillantes.Vincent est particulièrement apprécié pour ses articles sur les jeunes talents et les espoirs du tennis, qu’il sait mettre en lumière avec passion et précision. Sur direct-tennis.com, ses chroniques sont une source d’inspiration pour les fans de tous âges.

Laisser un commentaire