Milos Raonic contraint à se retirer du Canadian Open de Montréal
Découvrez les dernières nouvelles du tennis avec nous. Un célèbre joueur de tennis, Milos Raonic, devait affronter Holger Rune lors de l’Open du Canada 2024 à Montréal, mais a été contraint de se retirer après l’échauffement.
Un joueur actif mais incertain
Milos Raonic reste un joueur de tennis actif, bien qu’il ne joue pas chaque semaine. Il participe de temps en temps à certains des plus grands événements, mais l’avenir de sa carrière est incertain. Lorsqu’il est sur le court, il joue à un niveau très compétitif. Cependant, sa participation à des tournois importants comme les Jeux olympiques de Paris ne durera probablement pas encore de nombreuses années.
Un forfait décevant
Le prochain événement de Raonic devait être l’Open du Canada de cette semaine, mais malheureusement, il ne pourra pas y participer en raison d’un retrait avant son match contre Rune. Après s’être retiré, Raonic a expliqué en conférence de presse ce qui s’était passé et pourquoi il avait pris cette décision.
La douleur à l’épaule dont il souffre l’a empêché de servir correctement, ce qui aurait diminué grandement ses chances de succès, étant donné que son service est l’une de ses principales forces sur le court. Cette blessure n’est pas survenue soudainement, et il a essayé de s’en débarrasser, mais il a rapidement compris qu’il ne pourrait pas jouer.
Des tests à venir
Manquer cet événement à domicile est une déception pour Raonic, car ces tournois sont sa raison de jouer. Il devra passer de nouveaux tests pour identifier précisément le problème, et décidera ensuite de sa participation à l’US Open et aux prochains tournois à venir.
Les tests supplémentaires sont nécessaires pour établir un diagnostic précis et décider des étapes à suivre pour se rétablir, ce qui pour le moment, est incertain.
Source : tennis-infinity.com
Laisser un commentaire