Jannik Sinner poursuit sa domination au Masters canadien de 2024
Victoire solide de Jannik Sinner à l’Open du Canada 2024
Jannik Sinner a continué sa série de victoires à l’Open du Canada 2024 avec une autre performance solide et une victoire sur Alejandro Tabilo. L’Italien a débuté son ascension vers la célébrité lors de cet ATP Masters 1000 l’année dernière en remportant le titre. C’était le premier titre Masters qu’il avait jamais remporté, et les mois suivants ont été les meilleurs de sa carrière tennistique.
Il a remporté plusieurs événements et a continué cette ascension cette année. L’Open d’Australie et l’Open de Miami ne sont que quelques-uns des tournois qu’il a remportés cette année. L’espoir est d’ajouter l’Open du Canada de cette année à cette liste, et jusqu’à présent, tout se déroule très bien pour le numéro un mondial. Il a remporté son premier match à Montréal facilement et a ajouté une autre victoire au troisième tour.
Son match du troisième tour était un peu plus compliqué car il affrontait un bon joueur sans manquer de confiance. Tabilo a prouvé à quelques reprises cette année à quel point il est bon joueur. Sa victoire contre Novak Djokovic et sa performance à Rome sont les plus grandes réalisations du Chilien, mais même sur surface dure, il peut gêner ses adversaires.
Le score final de ce troisième tour était de 6-4, 6-3 en faveur de Sinner, qui a accédé aux quarts de finale de l’Open du Canada 2024, où il affrontera Andrey Rublev, cinquième tête de série.
Source : tennis-infinity.com
Laisser un commentaire