Jessica Pegula remporte son second titre au Canada; une finale palpitante contre Amanda Anisimova.
Nous vous proposons de découvrir les moments forts de la finale du Canadian Open entre Jessica Pegula et Amanda Anisimova.
Jessica Pegula remporte son deuxième titre au Canada
Jessica Pegula a réussi à se remettre d’une frayeur causée par Amanda Anisimova pour sécuriser son deuxième titre au Canada et son troisième titre WTA-1000 en général. Défendant son titre du Canadian Open en finale, elle a livré un remarquable match. L’an dernier, elle avait notamment battu Coco Gauff, sa partenaire de double aux récents Jeux Olympiques.
Amanda Anisimova, une finale inattendue
Amanda Anisimova, quant à elle, a réalisé un parcours plus inattendu pour atteindre la finale. En difficulté de forme constante au cours de l’année, elle a tout de même su se hisser en finale, notamment en battant Aryna Sabalenka et Emma Navarro.
Une finale serrée et intense
Le début de match a été à l’avantage de Jessica Pegula, qui a dominé le premier set de bout en bout. Cependant, Amanda Anisimova a su réagir et remporter le deuxième set de manière convaincante, forçant ainsi un set décisif. Malgré tout, c’est Jessica Pegula qui a pris l’ascendant et a finalement remporté le titre après un match intense et disputé.
Source : tennis-infinity.com
Laisser un commentaire