Jannik Sinner confiant pour le Cincinnati Open
Les fans étaient inquiets lorsque Jannik Sinner a eu des difficultés physiques la semaine dernière à l’Open du Canada, mais l’Italien insiste sur sa confiance en sa condition physique avant l’Open de Cincinnati.
Sinner confiant malgré les inquiétudes à l’Open du Canada
Sinner a joué son premier événement depuis Wimbledon à Montréal lors de l’Open du Canada la semaine dernière. Il était le champion en titre du tournoi et a remporté ses deux premiers matchs confortablement.
Cependant, sa défense de son titre s’est terminée après une défaite en trois sets contre Andrey Rublev. Les chances de Sinner de remporter ce match ont été compromises lorsqu’il a commencé à boiter entre les points après le premier jeu du set décisif.
Il n’était pas clair à ce moment-là quel était exactement le problème. Sinner a discuté du problème immédiatement après le match. Certains fans et journalistes pensaient à une blessure au genou, mais l’Italien ne l’a jamais décrite ainsi dans ses commentaires après le match.
Il est rassurant d’apprendre que Sinner se sent confiant à l’approche de l’événement. Sa participation soulagera également les organisateurs du tournoi, qui ont perdu Novak Djokovic après le retrait du Serbe de l’Open de Cincinnati.
Sinner optimiste malgré les obstacles physiques et l’absence aux Jeux olympiques
Plus d’informations ont depuis été révélées, et c’est une bonne nouvelle pour les fans de Sinner. Tout d’abord, une blessure à la hanche est le principal problème que le champion de l’Open d’Australie gère. Il n’a mentionné aucun problème avec son genou ou sa jambe.
Deuxièmement, Sinner affirme se sentir bien avec sa hanche et être confiant quant à sa participation à Cincinnati. Le jeune homme de 22 ans pense que son manque de pratique précédent lorsqu’il était malade (ce qui l’a empêché de jouer aux Jeux olympiques) a joué un rôle dans ses difficultés physiques à Montréal.
Sinner a également parlé de la douleur de manquer les Jeux olympiques en raison d’une amygdalite. L’Italien avait mentionné plus tôt dans la saison que remporter une médaille aux Jeux était l’un de ses plus grands objectifs pour 2024.
Il est encourageant d’entendre que Sinner est confiant quant à sa préparation pour l’événement. Sa participation soulagera également les organisateurs du tournoi, qui ont perdu Novak Djokovic après le retrait du Serbe de l’Open de Cincinnati
Source : tennis-infinity.com
Laisser un commentaire