Carlos Alcaraz plus grand talent que Jannik Sinner, selon Nikola Pilic
Carlos Alcaraz et Jannik Sinner sont les deux jeunes joueurs exceptionnels du circuit ATP, mais l’ancien coach de Novak Djokovic, Nikola Pilic, pense que l’Espagnol possède le plus grand talent.
La saison exceptionnelle de Jannik Sinner
Les deux hommes ont connu des saisons exceptionnelles jusqu’à présent. Sinner a commencé l’année 2024 en remportant son premier titre majeur à l’Open d’Australie, venant de deux sets de retard pour battre Daniil Medvedev en finale. L’Italien a remporté le titre de l’Open de Miami en mars contre Grigor Dimitrov en finale. Il est devenu numéro un mondial après Roland Garros, un classement qu’il détient toujours malgré sa défense infructueuse à l’Open du Canada la semaine dernière.
La montée en puissance de Carlos Alcaraz
Les derniers mois de Carlos Alcaraz ont été incroyables. Le jeune de 21 ans a remporté son premier titre à Roland Garros, battant Sinner en demi-finale et Alexander Zverev en finale. Il a ensuite remporté son deuxième titre à Wimbledon quelques semaines plus tard. Cependant, le champion majeur Novak Djokovic a pris sa revanche aux Jeux olympiques en battant Alcaraz pour remporter la médaille d’or.
Les déclarations de Nikola Pilic
Les commentaires de Pilic sur Alcaraz et Sinner sont intéressants. Certains fans conviennent qu’Alcaraz a prouvé qu’il était plus talentueux, mais il est trop tôt pour en juger définitivement. Néanmoins, la montée en puissance d’Alcaraz et de Sinner dans le tennis a été de bon augure pour le sport au cours des prochaines années.
Source : tennis-infinity.com
Laisser un commentaire