Novak Djokovic prêt à briller à l’US Open 2024
Novak Djokovic, le “former” numéro 4 mondial, retournera sur les courts lors de l’US Open 2024 après sa victoire aux Jeux olympiques, selon Tim Henman.
Un Djokovic sans pression
Le dernier tournoi du Grand Chelem de la saison débutera le 26 août, et Djokovic, qui s’est retiré de deux événements de préparation importants à Montréal et Cincinnati, est attendu pour y concourir afin de décrocher un 25e titre majeur record.
Le Paris Olympics a marqué un tournant pour Djokovic, avec une médaille d’or olympique en poche et une perspective sur la suite de sa carrière remise en question par certains.
La passion inébranlable
Henman souligne que Djokovic, malgré son succès, ne manquera pas de motivation pour continuer à briller. Le champion serbe est prêt à relever tous les défis, notamment face à ses rivaux comme Alcaraz et Sinner, lors de l’US Open.
La déclaration de Djokovic concernant sa participation potentiellement aux Jeux olympiques de 2028 à Los Angeles démontre son désir persistent de compétition. Le focus est désormais tourné vers une fin de saison en apothéose.
Source : tennis-infinity.com
Laisser un commentaire