Jannik Sinner remporte un duel intense contre Alexander Zverev
Retrouvez ci-dessous un résumé de la demi-finale du Masters 1000 de Cincinnati entre Jannik Sinner et Alexander Zverev, ainsi que les déclarations des joueurs et le programme de la finale.
Jannik Sinner s’impose face à Alexander Zverev en demi-finale
L’Italien Jannik Sinner, classé N.1 mondial, a remporté un match intense contre l’Allemand Alexander Zverev en trois sets dimanche dernier. Malgré la résistance de Zverev, Sinner a su s’en sortir en sauvant deux balles de set au tie-break du premier set. Le match a été interrompu temporairement par la pluie alors que Sinner menait 3-2. Cette victoire lui permet de se qualifier en finale du tournoi.
Sinner affrontera en finale l’Américain Frances Tiafoe, qui a battu le Danois Holger Rune en trois sets. Tiafoe a su renverser la vapeur en remontant un déficit de 2-5 au troisième set et en sauvant deux balles de matchs pour se qualifier pour sa première finale en Masters 1000.
Les déclarations des joueurs
A l’issue de la demi-finale, Jannik Sinner s’est exprimé sur sa performance : “C’était un match difficile, un match très excitant. Il y avait beaucoup de tension pour chacun d’entre nous. Je suis très content de ma performance et heureux d’être en finale.” De son côté, Frances Tiafoe a déclaré : “Je n’aurais pas pu jouer un meilleur match que celui-ci pour me préparer pour la finale.”
La finale entre Sinner et Tiafoe
Cette finale opposera donc Jannik Sinner, le premier Italien à se qualifier en finale à Cincinnati, à Frances Tiafoe, qui tentera de remporter son premier titre en Masters 1000. Un match attendu par les fans de tennis qui promet d’être intense et disputé.
Source : www.eurosport.fr
Laisser un commentaire