Coco Gauff pas favorite à l’US Open selon Andy Roddick
Tennis : L’experte Andy Roddick ne pense pas que Coco Gauff réussira à éliminer Elina Svitolina au troisième tour de l’US Open 2024.
Coco Gauff en difficulté
Coco Gauff traverse une période compliquée et selon l’ancien joueur Andy Roddick, elle aura du mal à surpasser Elina Svitolina au troisième tour de l’US Open 2024. Pour la première fois de sa carrière, Gauff entre en tant que championne en titre à un Grand Chelem. Elle a remporté l’US Open l’année dernière, mais de nombreux analystes ne la voient pas réitérer cette performance. Après sa victoire à Toronto contre Yafan Wang, elle a subi des défaites contre Diana Shnaider et Yulia Putintseva. Ces résultats ne sont pas à la hauteur de son talent et laissent planer des doutes sur son parcours à New York cette année.
Prévisions pessimistes à l’US Open
Malgré son historique favorable contre Elina Svitolina, Andy Roddick estime que la joueuse américaine ne réalisera pas de belles performances cette année. Dans son récent podcast, Roddick prédit une défaite de Gauff dès le troisième tour face à Svitolina, ce qui serait une surprise compte tenu des précédentes confrontations entre les deux joueuses.
Forme actuelle et ambitions
Selon Roddick, Svitolina est actuellement en meilleure forme que Gauff, ce qui pourrait jouer en sa faveur lors du tournoi. Bien que Gauff ait su briller par le passé, elle traverse actuellement une phase de doute et de recherche de son meilleur niveau. Malgré ses capacités, Roddick ne la voit pas en mesure de rivaliser pour le titre cette année.
Source : tennis-infinity.com
Laisser un commentaire