Alcaraz et Murray s’affrontent à Queen’s Club, qui l’emportera?
L’édition 2024 du Queen’s Club a été marquée par la présence des actuels et anciens champions de Wimbledon lors d’une séance d’entraînement. Carlos Alcaraz, tenant du titre est de retour sur les courts de la reine à West Kensington, Londres, pour défendre son trophée lourd de l’été dernier, avant de remporter le premier Wimbledon de sa carrière.
Des souvenirs spéciaux à Queen’s Club
Même s’il s’agit seulement de sa deuxième participation au Queen’s Club, Alcaraz est attaché au tournoi et garde des souvenirs spéciaux. L’année dernière a marqué son premier titre sur gazon professionnel lorsqu’il a battu Alex de Minaur en finale.
Murray affiche son talent sur les courts en herbe
Alcaraz, invaincu sur la surface au cours de l’année écoulée, a remporté ses 12 matchs joués en 2023, se concluant par son premier titre à Wimbledon. Cependant, Murray a montré pourquoi il est considéré comme un pilier sur le gazon en battant Alcaraz 5-3 lors de l’entraînement qu’ils ont disputé ensemble.
Un respect mutuel entre Alcaraz et Murray
Alcaraz et Murray, qui se sont affrontés deux fois sur le circuit ATP, entretiennent une relation respectueuse. Murray a exprimé son admiration pour Alcaraz dans des interviews récentes et a expliqué pourquoi le jeune espagnol reste son joueur préféré à regarder en ce moment. Avec les deux joueurs présents sur les mêmes lieux, leur choix de s’entraîner ensemble n’est pas une surprise.
Source : tennis-infinity.com
Laisser un commentaire