Alcaraz et Sinner partagent un vol ensemble vers Shanghai.
Carlos Alcaraz et Jannik Sinner ont disputé la finale de l’Open de Chine 2024 et ont ensuite volé ensemble sur le même avion pour Shanghai, et l’Espagnol a détaillé ce qui s’était passé pendant ce vol.
Des adversaires amicaux sur le vol
Il n’est pas rare de voir des joueurs de tennis ou des athlètes prendre le même vol pour un événement, surtout s’il y a peu de temps entre les deux. Par exemple, Novak Djokovic et Rafael Nadal ont pris le même vol pour les États-Unis plus tôt cette année.
Dans le passé, même des rivaux amers comme Stefanos Tsitsipas et Daniil Medvedev ont partagé un jet privé ensemble, et un autre duo a partagé un avion récemment après l’Open de Chine.
Une bonne relation malgré la compétition
Alcaraz et Sinner ont disputé cette finale, Alcaraz remportant finalement la victoire après une bataille intense de trois heures. C’était un match formidable, mais les deux devaient se rendre à Shanghai rapidement car l’événement commençait le même jour que leur finale à Beijing.
En tant que têtes de série, ils avaient un bye au premier tour, mais plus tôt ils arrivaient, mieux c’était, donc on leur a probablement offert un jet privé pour se rendre rapidement à Shanghai.
Respect et bonne entente
Sur cet avion, ils ont pris une photo ensemble, avec Alcaraz et Sinner apparemment de bonne humeur. Beaucoup étaient très curieux de ce qui s’était passé pendant ce vol, et à leur arrivée à Shanghai, l’Espagnol a partagé ce qui s’était passé.
Ils ne parlent pas beaucoup en général, mais ont une relation de respect en dehors du terrain. Une bonne entente qui pourrait contribuer à une rivalité saine dans les années à venir sur le circuit.
Source : tennis-infinity.com
Laisser un commentaire