Alcaraz vs Zverev: Roland Garros Final Beast Battle
Nous vous proposons un résumé de la finale de Roland Garros entre Alexander Zverev et Carlos Alcaraz.
Carlos Alcaraz impressionne Zverev
Alexander Zverev a été très élogieux envers Carlos Alcaraz après leur finale de Roland Garros, le qualifiant de “bête”.
Le jeune Espagnol est certainement un joueur très physique, surtout par sa façon de jouer. Il est rapide sur le court, capable de frapper des coups incroyables et de générer beaucoup de puissance.
Il est également très en forme, ce qui lui permet de lutter des heures sous le soleil sans en ressentir trop, comme il l’a montré lors de la finale de Roland Garros. Ce fut un long et difficile combat, Zverev ayant l’avantage après trois sets, mais l’Espagnol a prévalu avec un quatrième et cinquième set furieux.
Alcaraz, une bête sur le court
Après le match, Zverev a concédé la défaite, admettant que tandis qu’ils étaient tous deux physiquement forts, l’Espagnol était une bête.
Les changements de tactique seront certainement discutés pendant longtemps car le scénario s’est complètement inversé lorsque Alcaraz a commencé à utiliser des moonballs. Zverev ne savait pas comment contrer cela lors du cinquième set, ce qui explique pourquoi le score de ce set était de 6-2 pour Alcaraz.
Un niveau de jeu élevé
En fin de compte, Zverev a déclaré qu’il devra retourner vers son équipe et voir ce qu’il peut faire pour atteindre le niveau d’Alcaraz. Le jeune de 21 ans a gagné parce qu’il a joué à un niveau supérieur, et pour le battre, il faut atteindre ces hauteurs.
“Il est un joueur fantastique. Physiquement, il est fantastique, donc je dois
regarder en moi et dans l’équipe que j’ai pour voir ce que je peux faire pour
devenir de son niveau.”
Source : tennis-infinity.com
Laisser un commentaire