Alexander Zverev réagit sur son procès: “Je ne veux plus jamais en entendre parler”
Victoire d’Alexander Zverev à Roland-Garros
Le joueur de tennis allemand, Alexander Zverev, a remporté sa demi-finale à Roland-Garros contre Casper Ruud. Malgré des accords à l’amiable avec son ex-compagne, Brenda Patea, Zverev a exprimé son désir de ne plus parler de l’affaire en conférence de presse.
Zverev a livré une performance exceptionnelle sur la terre battue de Roland-Garros en battant Casper Ruud en quatre sets. Cette victoire lui a permis de se qualifier pour sa première finale du Grand Chelem parisien, où il affrontera Carlos Alcaraz.
Fin de la bataille judiciaire pour Zverev
La justice allemande a abandonné le procès pour violences conjugales impliquant Alexander Zverev et Brenda Patea après un accord à l’amiable. En conférence de presse, Zverev a clairement indiqué qu’il souhaitait tourner la page sur cette affaire et ne plus en parler.
Les avocats de Zverev ont souligné que malgré l’accord financier, le joueur est toujours considéré comme innocent et que cet arrangement a été fait dans l’intérêt de leur enfant. Aucune admission de culpabilité n’a été faite, préservant ainsi la présomption d’innocence de Zverev.
Source : le10sport.com
Laisser un commentaire