Alexei Popyrin remporte l’Open du Canada 2024 à Montréal
Un joueur de tennis remporte l’Open canadien 2024 et s’envole en jet privé
Alexei Popyrin, un joueur solide mais sans percée notable
Alexei Popyrin a remporté l’Open canadien 2024 à Montréal et a été récompensé par un vol en jet privé grâce à cette victoire. Joueur solide depuis quelques années, il a remporté son premier trophée en 2021 à Singapour.
Le deuxième trophée de l’Australien est venu l’année dernière à l’Open de Croatie à Umag, avec une victoire sur Stan Wawrinka, et la plus grande de ses victoires est récemment survenue à Montréal.
Ce fut un parcours fantastique pour Popyrin, qui ne s’attendait pas à aussi bien performer. Il a surpris tout le monde en battant des joueurs de qualité tels que Ben Shelton, Hubert Hurkacz, Sebastian Korda et Andrey Rublev en finale pour remporter le trophée.
De la victoire à l’envol en jet privé
Il est sur le point de se classer parmi les vingt meilleurs mondiaux, et s’il continue à jouer de cette manière, il y parviendra certainement d’ici la fin de l’année. Popyrin a connu une expérience mémorable à Montréal, car il a eu la chance de voler en jet privé.
Les joueurs de tennis sont habitués aux déplacements en avion, mais voyager en jet privé est une expérience rare réservée aux plus riches dans n’importe quel sport. Popyrin n’avait jamais voyagé en jet privé auparavant, mais il a eu l’occasion de le faire en atteignant la finale.
Un nouveau pas vers la reconnaissance
Le chemin parcouru en valait la peine pour Popyrin, car il a non seulement remporté le plus grand trophée de sa carrière, mais a également eu l’opportunité de voler en jet privé et d’atteindre en toute sécurité Cincinnati.
Source : tennis-infinity.com
Laisser un commentaire