Amanda Anisimova répond à la haine sur son apparence avec style

Anisimova Brutally Responds To Social Media Hater

Amanda Anisimova répond à la haine sur son apparence avec style

Les joueurs de tennis doivent malheureusement faire face à des remarques désagréables sur les réseaux sociaux. Cependant, Amanda Anisimova a livré une réponse cinglante à un compte sur X qui avait fait des remarques déplaisantes sur son apparence.

Le parcours d’Amanda Anisimova

Depuis plus de cinq ans, Anisimova s’est imposée sur la scène en tant qu’adolescente. En 2018, à seulement 18 ans, elle a atteint le quatrième tour des tournois WTA-1000 à l’Open d’Indian Wells.

L’Américaine a réalisé une performance encore plus impressionnante à Roland Garros l’année suivante. Anisimova a progressé jusqu’en demi-finale, étant seulement stoppée en demi-finale par la championne en titre Ashleigh Barty.

Bien qu’elle ait atteint les quarts de finale à Wimbledon en 2022, Anisimova a eu du mal à reproduire ses résultats initiaux en tant que jeune adolescente. Après un début difficile en 2023, elle a fait une pause dans le sport.

Anisimova a depuis partagé ce que la pause du tennis lui a apporté. Avoir eu le courage de prendre une pause pour prioriser sa santé mentale est quelque chose que la jeune femme de 22 ans mérite beaucoup de crédit.

Un retour surprenant à Toronto

Anisimova a surpris le monde du tennis avec une remarquable course en finale de l’Open du Canada, qui s’est tenu à Toronto cette année-là pour les joueuses WTA. Dans ses trois premiers matches, elle a battu Caroline Dolehide, Daria Kasatkina et Anna Kalinskaya.

Anisimova a ensuite battu la championne de l’Open d’Australie Aryna Sabalenka en quart de finale. Sa première finale en WTA-1000 a été scellée en surmontant sa compatriote Emma Navarro 6-3, 2-6, 6-2.

Elle devrait revenir dans le Top 50 après ses résultats exceptionnels à Toronto.

La réponse ferme d’Amanda Anisimova

Face à des propos désobligeants concernant son apparence sur les réseaux sociaux, Anisimova n’a pas hésité à riposter. Elle a livré une réponse cinglante remettant en question l’intérêt de la personne derrière le compte pour un tel commentaire sur le corps d’une jeune femme de 22 ans.

Beaucoup de joueurs choisissent d’ignorer les propos haineux à leur égard sur les réseaux sociaux, tandis que d’autres préfèrent les dénoncer, comme l’a fait Anisimova. Différentes approches fonctionnent mieux pour certains joueurs, l’essentiel étant de ne pas laisser les remarques désagréables affecter leur santé mentale.

Le trolling sur les réseaux sociaux reste un problème significatif, en particulier sur X (anciennement Twitter). Les fans montrant de l’amour et du soutien à leurs joueurs préférés peuvent les aider à gérer cette question.

Source : tennis-infinity.com

Votre réaction ?
+1
0
+1
0
+1
0
  • Passionné de tennis depuis son plus jeune âge, Pierre est un expert avéré des stratégies et techniques de jeu. Ayant joué en compétition durant ses années universitaires, Pierre apporte une perspective unique en tant qu'analyste. Son œil affûté pour les détails et sa capacité à décomposer les matchs font de lui une voix respectée dans la communauté des amateurs de tennis.Sur direct-tennis.com, il partage ses analyses pointues et ses prédictions, toujours appuyées par des statistiques et des observations pertinentes.

Laisser un commentaire