Andy Murray jouera en double et double mixte à Wimbledon avec Emma Raducanu

Andy Murray To Partner With Raducanu In Mixed Doubles At His Last Wimbledon

Andy Murray jouera en double et double mixte à Wimbledon avec Emma Raducanu

Andy Murray participera au Wimbledon en double et double mixte

Andy Murray ne participera pas aux simples pour sa dernière apparition à Wimbledon, mais il jouera en double et en double mixte, la seconde paire se faisant avec Emma Raducanu.

Raducanu et Murray en tant que partenaires de double mixte est une idée qui a germé depuis longtemps, les deux ayant admis qu’ils seraient ouverts à cette possibilité. Le Britannique expérimenté a même déclaré que la championne de l’US Open 2021 était le type de joueuse qu’il aimerait entraîner à l’avenir, une possibilité évoquée par certains à long terme également.

Il est maintenant confirmé que Murray fera équipe avec Raducanu dans le double mixte de cette année à Wimbledon. C’est sa dernière apparition à Wimbledon, et le fait de s’associer à Raducanu créera certainement beaucoup de buzz.

Il va également jouer avec son frère Jamie pour la première fois à Wimbledon. Il est également surprenant qu’ils n’aient jamais joué ensemble en double à Wimbledon, mais cela montre à quel point Murray était dévoué aux simples pour une grande partie de sa carrière.

Malheureusement, en raison de la récente blessure au dos, Murray ne jouera pas dans le tableau des simples en raison de la charge de travail que le corps doit supporter en simples. Le double est un peu plus facile pour le corps, c’est donc probablement pour cela qu’il a opté pour ce double travail, jouant à la fois dans les tournois de double masculin et mixte.

L’espoir est que le corps de Murray supportera cette double charge. Il existe toujours un risque qu’il subisse un autre revers, mais il a clairement tout fait pour éviter que cela se produise, ses mises à jour les plus récentes ayant été assez positives malgré le retrait.

L’annonce de Murray de jouer à la fois en double et en double mixte est un autre signe positif qu’il s’attend à ce que son corps tienne le coup. Maintenant, tout est une question de monter sur le court et de jouer réellement. Tout le monde, y compris lui, aura une meilleure idée de son état après que cela se produise.

Source : tennis-infinity.com

Votre réaction ?
+1
0
+1
0
+1
0
  • Pierre Leroy

    Passionné de tennis depuis son plus jeune âge, Pierre est un expert avéré des stratégies et techniques de jeu. Ayant joué en compétition durant ses années universitaires, Pierre apporte une perspective unique en tant qu'analyste. Son œil affûté pour les détails et sa capacité à décomposer les matchs font de lui une voix respectée dans la communauté des amateurs de tennis.Sur direct-tennis.com, il partage ses analyses pointues et ses prédictions, toujours appuyées par des statistiques et des observations pertinentes.

Laisser un commentaire