Andy Murray participe à Bordeaux et Genève avant Roland Garros
Andy Murray poursuit son retour de blessure en vue de Roland Garros
Andy Murray va continuer son retour de blessure en participant aux tournois de Bordeaux et de Genève avant de jouer à Roland Garros en simple et en double. Le joueur britannique, qui fera équipe avec Dan Evans en double à Roland Garros, a confirmé sa participation à un tournoi de deuxième catégorie à Bordeaux qui commence le 13 mai, ainsi qu’au Geneva Open la semaine suivante.
Murray s’est blessé à la cheville gauche lors du Masters de Miami en mars et son équipe était initialement réticente à fixer une date pour son rétablissement. Cependant, Murray a décidé de participer à la saison de terre battue avant de se concentrer sur les courts en gazon où il jouera à Stuttgart et à Queen’s à Londres avant Wimbledon.
Cette saison pourrait être la dernière pour l’ancien numéro un mondial, qui a déclaré plus tôt cette année qu’il ne prévoit pas de “jouer au-delà de cet été”, mais le joueur de 36 ans montre peu de signes de ralentissement. Il n’a participé qu’une seule fois à Roland Garros depuis son opération de resurfaçage de la hanche en 2019.
Un parcours riche en succès et en challenges pour Andy Murray à Roland Garros
Le vainqueur de trois tournois du Grand Chelem n’a participé qu’une fois au double à Roland Garros. C’était en 2006, lorsqu’il a été éliminé avec James Auckland par les frères Bryan des États-Unis. Une décennie plus tard, il a atteint la finale du simple à Roland Garros en 2016, où il a perdu contre Novak Djokovic.
Source : www.espn.com
Laisser un commentaire