Andy Murray pourrait manquer Wimbledon et les Jeux olympiques : un possible sacrifice.
Andy Murray : Une possible absence à Wimbledon et aux Jeux Olympiques
Andy Murray a récemment subi une blessure au dos lors des Championnats Cinch de 2024, et son frère Jamie a donné des nouvelles concernant la blessure d’Andy.
L’ancien numéro un mondial a récemment parlé aux médias, admettant qu’il ne voudrait pas manquer Wimbledon ou les Jeux Olympiques à cause d’une blessure, mais que c’est une possibilité. Le Britannique joue essentiellement sa dernière saison après avoir confirmé plus tôt cette année que ce serait sa dernière année sur le circuit ATP et cela ne semble pas prometteur pour le moment.
Son dernier match était contre Jordan Thompson aux Championnats du Queen’s Club, et c’était un match très court car il n’était clairement pas pleinement en forme. Il a pris un temps mort médical mais a finalement abandonné, car il était évident qu’il ne pouvait pas continuer.
Il est allé voir un spécialiste hier soir et il essaie essentiellement de décider quelle sera sa prochaine étape. Je ne pense pas qu’il soit approprié pour moi d’entrer dans ces détails personnellement, c’est à lui de le faire, mais je pense qu’il a quelques décisions à prendre.
Il est évidemment incroyablement décevant pour lui que cela aurait potentiellement dû être son dernier Queen’s, dernier Wimbledon et ses derniers Jeux Olympiques, et il y a une possibilité que cela ne puisse pas se produire. Je pense qu’il doit prendre quelques décisions et voir où il va à partir de là.
La mise à jour de Jamie sur la question ne sonnait pas très optimiste, car elle implique que Murray pourrait devoir décider de sauter à la fois Wimbledon et les Jeux Olympiques. Bien sûr, ce serait tragique pour ce vainqueur de trois tournois du Grand Chelem qui termine sa carrière, mais il a admis qu’il ne recherchait pas une fin parfaite.
Source : tennis-infinity.com
Laisser un commentaire